SOCIAL MEDIA MANAGEMENT
ALGORiTHMES – vidéos – publications
ALGORiTHMES vidéos publications
Bien que répondre à la demande avec un produit bien ciblé soit primordial, cela ne suffit pas pour attirer des clients.
La présence sur les réseaux sociaux offre une visibilité peu coûteuse dans un premier temps, nécessaire au développement de l’entreprise.
Après plus de 10 années d’expérimentation pour mon activité, je traque les derniers algorithmes afin de conserver ma présence sur le web.
Surveiller et réagir grâce aux
Algorithmes
Surveiller et réagir grâce aux
Algorithmes
Toujours en veille
Les réseaux sociaux évoluent très régulièrement.
Leurs algorithmes, responsables de la mise en avant des publications, doivent être maîtrisés afin de conserver une bonne position en ligne.
Adapter ses réseaux
L’utilisation des réseaux sociaux varie en fonction de la cible.
En effet, nous choisissons certains réseaux pour cibler une population et d’autres pour diversifier les segments.
Il est important de s’investir dans 2 ou 3 réseaux et de ne pas s’éparpiller sur l’ensemble d’entre eux.

Définir un style
Mes publications sont cohérentes avec le message que je souhaite transmettre.
J’accorde une importance à l’écriture, au niveau de langage utilisé, aux images et aux vidéos… le style général doit refléter l’entreprise.
Trouver de nouveaux clients avec les
Hashtags
Trouver de nouveaux clients avec les
Hashtags
Cibler les centres d'intérêts
Les centres d’intérêts entre une entreprise et sa communauté sont leurs points communs mais également ce qui les lient.
Les Hashtags ciblent des personnes qui souhaitent être tenues informées des nouveautés concernant un sujet précis.
Ainsi nous pouvons apparaître dans ces fils d’actualité, auprès d’une cible qualifiée.
